Suivi des commandes

Réalisation de devis

Traités en maximum 24h ils sont accessibles sur notre site web. Ils peuvent aussi être envoyés par courrier électronique ou par fax.

Réception et saisie de la commande

Vous pouvez nous transmettre vos commandes directement via le site internet, par courrier postal, par télécopie ou par courriel.

La commande internet permet d'écourter les délais et de minimiser les erreurs, puisque la sélection entraîne l'identification des ouvrages par leur numéro ISBN.

 

 

Confirmation (accusé réception) de commande

  • confirmation écrite dans les 24h
  • précise les quantités, références (ISBN/EAN13), titres/auteurs/éditeurs, références administratives que vous nous indiquerez (numéro de bon, chapitre budgétaire, etc.)
  • tous les éléments du bon de commande sont repris dans notre système informatique : référence du bon, quantités, ISBN, éditeurs et titres des ouvrages à livrer, montant total de la commande.
  • si l’un ou l’autre des titres est annoncé épuisé ou manquant à long terme par l’éditeur, nous vous le signalons immédiatement et vous proposons lorsque cela est possible, un produit de remplacement (exemple : nouvelle édition).